Rechercher, Comparer & Réserver
Ramassage:
 Agence de retour
Depart:
Retour:
18-24  25-70  70+
 

Examens

4.6 / 5

         

Basé sur 202 commentaires

Guatemala Location De Voitures - De  21 USD / De 19 EUR
PRIX DE
$21
PAR JOUR
19
PAR JOUR

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Guatemala

 
 

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Guatemala

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Guatemala

Le guide de location de voiture Guatemala

est le spécialiste de la location de voiture à Guatemala.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Guatemala et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Visite à Guatemala en style

Guatemala, qui est officiellement la République du Guatemala, est un pays dans la partie centrale de l'Amérique à côté du Mexique au nord et l'Ouest, les Caraïbes à l'est, Belize vers le nord-est, l'océan Pacifique au sud-ouest et au Salvador ainsi que du Honduras au sud-est. Il a une superficie de 108 890 km2 avec une population d'environ 13,276,517. La ville de Guatemala capitale est Guatemala de La Asuncion, que l'on appelle également à Guatemala City.

Le climat au Guatemala

Le climat dans l'Ouest et le hauts plateaux du centre est normalement doux. Il peut être cool pendant la nuit même pendant les étés particulièrement aux altitudes plus élevées. Il est très difficile de voyager dans les régions reculées du pays sur la saison des pluies entre mi-mai et mi-octobre. Avril et mars sont normalement très chauds au Guatemala, notamment dans les régions de faible altitude comme la plaine côtière du Pacifique.

Transport au Guatemala

Il y a plusieurs moyens de transport que l'on peut utiliser pour se déplacer dans le pays du Guatemala. Autobus, bateaux, trains, sacs de voyage sont autant de moyens de transport que l'on peut utiliser. Cependant, le meilleur et le plus commode est l'utilisation d'une voiture de location. De cette façon vous pouvez être en mesure de visiter plusieurs endroits dans votre propre voiture.

Location de voiture au Guatemala

Dans ce comté, les voitures de Shift Stick sont les plus populaires. Avant de vous louer une voiture, assurez-vous de que demander pour le type de transmission que vous trouverez le plus adapté. Il s'agit surtout donc si vous préférez la transmission automatique. Vous pouvez trouver des locations de voiture à l'aéroport ou avoir la voiture livrée à votre hôtel. Les sociétés de location de voiture ont des succursales dans des endroits tels que Coban, Flores, Antigua et bien d'autres destinations. N'oubliez pas que si vous retournez la voiture dans une ville différente d'où vous loue, vous chargera un frais de retour. Certaines entreprises facturent plus de 100 $, tandis que d'autres vous obliger à souscrire une assurance, même si vous avez obtenu votre propre couverture d'assurance de la carte de crédit. Toujours vérifier les frais déductibles, car il varie selon les entreprises. Certaines des compagnies de location de voitures charger des franchises très élevés lorsqu'un accident se produit.

Restaurants à Guatemala

  • Antigua - de la Red de Los ArcosTc'est un bar restaurant et des sports, situé à environ trois pâtés de maisons de central park, situé juste en face de l'église de La Merced. Bonne ambiance et un menu de grande envergure ont fait ce restaurant le meilleur pour les vacances et birthday parties. Ce restaurant a obtenu également un cyber-café et une librairie.
  • Ouverture du jardin, Antigua- Il s'agit d'un restaurant de Barvarian qui existe depuis 1996. Il est géré et détenue par un expatrié allemand, et il contient des aliments merveilleux et une atmosphère exceptionnelle. Gens du pays, les touristes et les expatriés comme visiter ce restaurant. Situé sur 7 a Avenida Norte, ce restaurant est normalement ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il offre une grande sélection d'allemands et internationaux alimentaires.
  • Sunset café, panajachel- Ce restaurant et le bar est situé sur les rives du lac Atitlan, dans Panjachel. Il a obtenu l'incroyable nourriture mexicaine, importés et boissons locales. La superbe vue du lac a fait de ce restaurant le meilleur endroit à être pour les touristes.

Le guide de location de voiture Guatemala best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Guatemala.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Guatemala.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Guatemalatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Lire plus

Destinations Populaires en Guatemala avec prix par jours

Aeroport
  • Guatemala Aeroport
Centre d'appels heures d'ouverture

[EST] Lun - Ven: 03:00 - 16:00  Sam - Dim : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sam - Dim : 08:00 - 16:00


Contactez-nous par Téléphone
  • etats-Unis (++1) 866 735 1715etats-Unis (++1) 866 735 1715
  • Allemagne (++49) 0800 789 5047Allemagne (++49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054
  • Espagne (++34) 914 141 480Espagne(++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813Australie (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459Hollande (++31) 0800 020 0459
  • Belgique (++32) 02 400 4165Belgique (++32) 02 400 4165
  • Argentine   (+54) 1139848464Argentine (+54) 1139848464
  • Bresil (+55) 7128860727Bresil (+55) 7128860727
  • Republique tcheque (+420) 225985717Republique tcheque (+420) 225985717
  • Danemark (+45) 78737344Danemark (+45) 78737344
  • Hong-Kong (+85) 230183031Hong-Kong (+85) 230183031
  • Japon (+81) 367702753Japon (+81) 367702753
  • Mexique (+52) 5571000321Mexique (+52) 5571000321
  • Pologne (+48) 221165898 Pologne (+48) 221165898
  • Roumanie (+40) 312295047Roumanie (+40) 312295047
  • Russie (+74) 999710053Russie (+74) 999710053
  • Arabie saoudite (+966) 8008500803Arabie saoudite (+966) 8008500803
  • Suede (+46) 852503101Suede (+46) 852503101
  • Suisse (+41) 445510212Suisse (+41) 445510212
  • All other (++44) 0800 078 9054Tous les autres (++44) 0800 078 9054

Guatemala Location De Voiture Examens

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 202 reviews

Guatemala Car Rental - from  21 USD / from 19 EUR
RATES FROM
$21
PER DAY
19
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Guatemala

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Guatemala

So make a quote and save up to 50% on car rental in Guatemala

The Guatemala Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Guatemala.
We display the rates from most leading Guatemala car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Visiting Guatemala in style

Guatemala, which is officially the Republic of Guatemala, is a country in the central part of America next to Mexico  on the north and west, the Caribbean on the east, Belize  on the northeast, the Pacific ocean to the southwest and El Salvador together with Honduras on the southeast. It has got an area of 108,890km2 with a population of about 13,276,517. The capital city of Guatemala is Guatemala de La Asuncion, which is also referred to as Guatemala City.

The climate in Guatemala

The climate in the western and the central highlands is normally mild. It can be cool during the night even during summers particularly at the higher altitudes. It is very hard to travel in the remote parts of the country on rainy seasons between mid May and Mid October. April and March are normally very hot in Guatemala particularly in the low lying parts like the Pacific coastal plain.

Transport in Guatemala

There are several means of transport that one can use so as to get around the country of Guatemala. Buses, boats, trains, trolleys are all means of transport that one can use. However, the best and most convenient one is the use of a car for hire. This way you can be able to visit several places in your own car.

Car rental in Guatemala

In this county, Shift Stick cars are the most popular. Before you rent a car, make sure you ask for the kind of transmission you find most suitable. This is especially so if you prefer automatic transmission. You can find car rentals at the airport or have the car delivered to your hotel. The car rental companies have branches in places such as Coban, Flores, Antigua and many other destinations. Keep in mind that if you return the car in a different town from where you rented it, you will be charged a return fee. Some companies charge over $100, while others force you to take out insurance, even if you have got your own credit card insurance cover. Always check the deductible costs, since it varies between companies. Some of the car hire companies charge very high deductibles when an accident occurs.

Restaurants in Guatemala

  • Los Arcos Red’s Antigua- This is a restaurant and sports bar situated about three blocks from the central park, right across the street from La Merced church. Great atmosphere and a wide-ranging menu have made this restaurant the best for holiday and birthday parties. This restaurant has got also an internet café and a book store.
  • Jardin barvaria, Antigua- This is a Barvarian restaurant that has existed since 1996. It is run and owned by a German expat, and it contains wonderful foods and exceptional atmosphere. Locals, tourists and expats like visiting this restaurant. Situated on 7a Avenida Norte, this restaurant is normally open for breakfast, lunch and also dinner and it provides a huge selection of international and German food.
  • Sunset café, panajachel- This restaurant and bar is situated on the shores of Lake Atitlan in Panjachel. It has got amazing Mexican food, imported and local beverages. The great view of the lake has made this restaurant the best place to be for tourists.

The Guatemala Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Guatemala to offer the best car rental rates and service for all locations in Guatemala. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Guatemala. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Guatemala while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Guatemala car rental locations

Airport
  • Guatemala Airport
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • Argentina   (+54) 1139848464Argentina (+54) 1139848464
  • Brazil (+55) 7128860727Brazil (+55) 7128860727
  • Czech Republic (+420) 225985717Czech Republic (+420) 225985717
  • Denmark (+45) 78737344Denmark (+45) 78737344
  • Hong Kong (+85) 230183031Hong Kong (+85) 230183031
  • Japan (+81) 367702753Japan (+81) 367702753
  • Mexico (+52) 5571000321Mexico (+52) 5571000321
  • Poland (+48) 221165898 Poland (+48) 221165898
  • Romania (+40) 312295047Romania (+40) 312295047
  • Russia (+74) 999710053Russia (+74) 999710053
  • Saudi Arabia (+966) 8008500803Saudi Arabia (+966) 8008500803
  • Sweden (+46) 852503101Sweden (+46) 852503101
  • Switzerland (+41) 445510212Switzerland (+41) 445510212
  • 800 0311 0011UAE Local 800 0311 0011

Guatemala Rental Car Reviews